Candidatez au label IAE FRANCE PARTNER !

IAE France Partner

Candidatez au label IAE FRANCE PARTNER !

Suite au lancement du label IAE FRANCE PARTNER le 4 Juillet 2019, 55 associations de 22 IAE sont aujourd’hui labellisées.

Les associations labellisées ont été réunies la première fois le mercredi 29 janvier 2020 à l’IAE Paris-Sorbonne afin d’échanger sur les projets à mener ensemble et créer du lien inter-IAE. Cette première rencontre a réuni 43 participants de 26 associations réparties dans 12 IAE. Suite à cette rencontre, des webinaires thématiques ont réuni les associations d’alumni le 24 juin, les Junior-Entreprises des IAE le 22 septembre et les associations étudiantes ce mercredi 30 octobre. L’objectif de ces webinaires est de rappeler les ambitions du label IAE FRANCE PARTNER, mieux connaître les associations et leurs attentes vis-à-vis du label et d’IAE FRANCE, et impulser des projets communs inter-associations.

Un grand bravo à nos 16 associations IGR-IAE Rennes qui ont déjà obtenu le label grâce à l’implication et le dynamisme de nos étudiants au sein de la vie associative 👏

Objectif Obtenir le label IAE France Partner pour toutes nos associations étudiantes !

Si vous souhaitez obtenir ce label voici les dates des prochaines commissions de labellisation : 2 octobre, 13 novembre, 11 décembre. Pour candidater, vous devez envoyer le formulaire de demande de labellisation ici dûment complété et accompagné des statuts de l’association et du récépissé de dépôt en préfecture à laure.boquery@iae-france.fr. Une demande d’utilisation de la marque collective simple IAE FRANCE PARTNER sera à compléter dans un second temps.

Le label IAE FRANCE PARTNER sera notamment demandé aux associations qui souhaitent participer à la Coupe de France 2021.