Breizh Marketing Akademi – Le Neuromarketing

Breizh Marketing Akademi – Le Neuromarketing

Le mardi 15 juin, de 9h00 à 10h30, la Breizh Marketing Akademi organise une rencontre régionale, en visioconférence, sur le thème du neuromarketing.

Le neuromarketing, organisé autour de 4 concepts clés (l’attention, la mémorisation, l’émotion et l’intensité) offre une meilleure compréhension du consommateur et de ses réactions/émotions. Fortement utilisé dans le domaine pubiclitaire, il présente aujourd’hui un enjeu majeur.

Lors de cette réunion, Olivier Droulers, co-auteur de « Neuromarketing, le marketing revisité par les neurosciences du consommateur » et enseignant-chercheur à l’IGR-IAE Rennes, présentera comment l’analyse des mécanismes cérébraux permet de mieux comprendre le comportement des consommateurs et donc de développer des stratégies de communication plus efficaces.

Cette réunion vous intéresse ? Inscrivez-vous  !