Assemblée Générale IGR Alumni

Cette année l’Assemblée Générale d’IGR Alumni, se déroulera le mardi 26 février à l’IGR-IAE Rennes, avec un invité spécial : Christian Guyader.

Diplômé d’une MSG en 1983, il est aujourd’hui PDG du groupe éponyme, qui emploie 800 personnes dans le secteur agro-alimentaire (marque Guyader en poissons fumés, cakes, tartinables, marque Groix et Nature en rillettes de la mer, + des algues, de la charcuterie etc etc). Au delà d’être entrepreneur, Christian Guyader est également navigateur et il vient notamment de participer à la Route du Rhum, ou il est arrivé en Guadeloupe courant décembre.

Notez bien la date dès maintenant !

La rencontre est ouverte à tous les diplômés et les étudiants, adhérents ou non. Et comme chaque année, il s’agit également de présenter le bilan moral et le rapport financier de l’association.

Inscription via l’Agenda d’IGR Alumni