2ème Café RH 2021-2022

cafe-rh-2dec2021

2ème Café RH 2021-2022

L’équipe Ressources Plus organise son deuxième Café RH de l’année. Celui-ci se tiendra le jeudi 2 Décembre 2021 de 8h à 10h dans les locaux de l’IGR-IAE Rennes, en salle du Conseil.

Ce Café RH sera un moment privilégié pour échanger et débattre autour du thème suivant : « Déconnexion entre vie professionnelle et vie personnelle: un nouvel enjeu post covid ? ».

Pour rappel, une contribution de 5€ vous sera demandée pour participer à cet événement (sauf statut particulier : étudiants, intervenants à l’IGR-IAE, membres Alumni ou ANDRH, sponsors…).

La situation sanitaire actuelle nous contraint toutefois à limiter le nombre de participants. L’entrée au Café RH s’effectuera via la présentation d’un pass sanitaire. Donc n’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant !

Nous Contacter