1er café RH 2020-2021

café rh

1er café RH 2020-2021

La nouvelle équipe Ressources Plus est heureuse de vous convier à son premier café RH de l’année. Celui-ci se tiendra le jeudi 1er octobre 2020 à 8h00 dans les locaux de l’IGR-IAE Rennes, en salle 205.

Ce Café RH sera un moment privilégié pour échanger et débattre autour du thème suivant :

« Le management intergénérationnel : quels leviers d’intervention pour les managers ? »

Pour rappel, une contribution de 5€ vous sera demandée pour participer à cet événement (sauf statut particulier : étudiants, intervenants à l’IGR-IAE, membres Alumni ou ANDRH, etc.).

La situation sanitaire actuelle nous contraint toutefois à limiter le nombre de participants. Donc n’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant !

Par ailleurs, en fonction de l’évolution de la circulation du virus, nous vous indiquerons si l’événement peut se dérouler dans les conditions prévues.

S’inscrire
L’affiche