Enseignant

Eszter GEDEON

ATER

Thèse en cours : Les amitiés féminines : de l'examen socio-anthropologique d'un genre de philia à ses incidences sur la consommation 

- Comportement du consommateur

- Approche socio-anthropologique de la consommation

- Amitié et amitié féminine

Mots clefs: Consumer Culture Theory, Amitié féminine, Comportement du consommateur

Enseignements principaux :

  • Stratégies et techniques de communication – Earned Shared Media (CM, TD, Master 1 Marketing,IGR-IAE)
  • Stratégies et techniques de communication – Paid Owned Media (TD, Master 1 Marketing, IGR-IAE)
  • Marketing international et marketing inter culturel (CM, Master 2 Marketing, IGR-IAE)
  • Pricing classique dynamique éthique (TD,Master 1 Marketing, IGR-IAE,)
  • Management Game (CM,Licence International Business, IGR-IAE)
  • Introduction au management des entreprises (CM, TD, Licence 3, Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Rennes)

Autres activités pédagogiques :

  • Tuteur universitaire de la période d'expérience professionnelle internationale des Masters 1 Marketing à l'IGR-IAE.
  • Tuteur universitaire de stage pour les Licence 3 et Master 1 Marketing à l'IGR-IAE.
  • Membre de jury de recrutement des étudiants de Licence, de Master 1 et de Master 2 Marketing à l’IGR-IAE.
Communications / Colloques

GEDEON E. et ROBERT-DEMONTROND P. (2018), Dynamiques de l’amitié féminine et consommation : esquisse d’une typologie, 17èmes JNRC, Rouen, 22-23 novembre, 2018


Voir toutes les publications de
GEDEON Eszter
Communications / Colloques

Marketing

GEDEON E. (2017), Les amitiés féminines. De l’examen socio-anthropologique d’un genre de Philia à l’étude de ses incidences sur la consommation, 16èmes JNRC, Le Havre,23-24 novembre 2017


Voir toutes les publications de
GEDEON Eszter