Soutenez nos étudiants avec la Fondation IGR-IAE

30/03/2020

Voici maintenant plus d’une semaine que l’IGR-IAE Rennes assure la totalité de ses cours à distance auprès de tous ses étudiants et vient en aide financièrement à ceux en difficulté.

Pourquoi ?

De nombreux étudiants ont été contraints à des dépenses exceptionnelles : rapatriement précipité en France pour ceux qui étaient en année internationale, perte financière pour ceux qui avaient avancé des frais de logement pour effectuer leur stage, rapatriement également des étudiants internationaux qui ont dû quitter la France.

La Fondation IGR-IAE Rennes

Face à cette situation exceptionnelle, la Fondation IGR-IAE Rennes se montre essentielle pour venir en aide financièrement auprès de nos étudiants en difficulté.

C’est dans ce contexte que les valeurs de l’école résonnent encore plus fort : entraide, solidarité, proximité et égalité des chances. 

Comment les soutenir ?

Si vous souhaitez continuer de soutenir l’école la plus proche de vous, de votre entreprise, la Fondation IGR-IAE lance un appel aux dons afin de pouvoir garantir cette aide financière à ses étudiants en difficulté. Bien évidemment, vous bénéficiez de l’abattement fiscal de 60 % sur le montant de vos dons.

Cliquez sur ce lien pour apporter votre soutien aux étudiants de l'IGR-IAE Rennes.

 

Face à cette situation exceptionnelle, votre soutien financier est essentiel pour assurer un accompagnement total auprès de nos étudiants français et internationaux. 

L’IGR-IAE Rennes est fier d’être soutenu par des acteurs professionnels comme vous, essentiels au bon fonctionnement de l’école.