Soutenance de thèse Eszter Gedeon

30/11/2020

Eszter GEDEON (pôle Risques, Responsabilité, Comportements du CREM),  soutiendra sa thèse le lundi 30 novembre 2020 à 14h00.

Ses travaux portent sur le thème de recherche suivant : "Les amitiés féminines. L'examen socio-anthropologique d'un genre de philia et ses incidences sur la consommation"

Sous la direction du Professeur Philippe ROBERT-DEMONTROND (Université de Rennes 1).

Composition du jury :

• Professeur Renaud GARCIA-BARDIDIA, Université de Rouen Haute Normandie  -  examinateur
  • Professeur Sondès ZOUAGHI, Université de Caen Normandie - examinateur
  • Professeur Rozenn PERRIGOT, Université de Rennes 1 - examinateur
  • Professeur Amina BEJI-BECHEUR, Université de Marne-la-Vallée - rapporteur avant soutenance
  • Professeur Eric REMY, Université de Toulouse 3 - rapporteur avant soutenance
  • Professeur Philippe ROBERT-DEMONTROND, Université de Rennes 1 - Directeur de thèse

Fiche enseignant : GEDEON Eszter