Lancement de l'association CFJM Dososei

29/09/2016

Benoît LAUREAU, diplômé du CFJM à l'IGR-IAE, est venu rencontrer la promotion actuelle afin de présenter son parcours au Japon et la création de l'association CFJM Dososei*.

Cette association réunit les anciens étudiants du Centre Franco-Japonais de Management, qui sont maintenant pour la plupart en poste au Japon, avec pour objectifs :

• De faire vivre la communauté des anciens et de constituer un réseau.
  • De permettre aux nouvelles promotions de préparer leur voyage au Japon et de leur apporter des conseils.
  • De faire connaître le CFJM et son ouverture vers une carrière à l'international à ceux qui ne connaissent pas.

Une soirée est organisée à Kudanshita (Japon) pour le lancement officiel de cette association. Cette soirée sera également l'occasion d'accueillir une promotion CFJM qui viendra tout juste d'atterrir au Japon.

Un skype est prévu à l'IGR-IAE, vendredi 30 septembre après-midi, pour participer à distance à cette belle soirée de lancement.

Plus d'infos ici pour adhérer gratuitement à cette association et avoir accès à l'annuaire des anciens

*Dososei => Alumni en japonais

Benoit LAUREAU