Journée Simulation Recrutement édition 2016

18/11/2016

Le mois de novembre approche et c'est déjà l'heure de la JSR à l'IGR-IAE ! Un événement entièrement dédié à nos étudiants pour les préparer aux entretiens de recrutement, étape cruciale dans leur future vie professionnelle.

L'asso étudiante IGR Pro est investie dans l'organisation de cette journée qui réunit plus de 90 professionnels et permettra à chacun de nos étudiants de :

• s'entraîner pour réussir,
  • s'entraîner pour apprendre à se connaître, pour affûter ses arguments, pour  mettre en avant son expérience, valoriser ses acquis, ses compétences....
  • s'entraîner à anticiper des questions délicates, surprenantes ou déroutantes.

Rendez-vous samedi 19 novembre à partir de 08h30 jusqu'à 12h30. Soyez prêts et équipés de votre CV !

Merci à tous les professionnels pour leur participation à cette 28ème édition de la JSR ! Pour ceux qui souhaitent s'inscrire pour encourager et aider nos étudiants lors de cette matinée JSR, il est encore temps d'envoyer un mail à cette adresse : igr-jsr@univ-rennes1.fr.

Voir aussi : IGR PRO