CFJM : accueil du professeur SASAKI

20/01/2016

Le Pr. SASAKI Yasuyuki de l'Université du Kansai (Osaka, Japon) réalise un séjour de recherche à l'Université du Havre jusqu'au 30 mars 2016. Les objectifs de ce long séjour sont l'approfondissement de sa recherche et la prise de contact avec des chercheurs français et des professionnels français.

Ces thématiques de recherche sont le commerce français (et japonais), tout particulièrement en ville et centre-ville, et les problématiques d'implantation des centres commerciaux. Il s'intéresse à la réglementation en ville et centre-ville concernant le commerce, la protection du petit commerce, le commerce associé...

Il sera à l'IGR-IAE le mercredi 20 janvier avec Claire CAPO de l'Université du Havre. Voici son programme pour le 20/01/2016 :

• 14h00 - 16h00 : échange sur les thématiques de recherche (en français ou en anglais) avec les enseignants de l'IGR-IAE ;
  •  16h30 - 18h30 : échange avec les étudiants du CFJM sur le thème de la distribution au Japon (en japonais).

Voir aussi : ACECFJM

Fiche enseignant : PICOT-COUPEY Karine