Certification CFA level 1

19/02/2020

Cette semaine a lieu la seconde semaine d'une préparation de qualité à la certification CFA level 1 grâce au Responsable du Master Finance et Professeur des Universités, Jean-Jacques Lilti, ainsi qu'aux deux intervenants professionnels experts reconnus dans ce domaine :

• Jean Bouez, CFA Charterholder, Head of Finance & Regulatory IT (HSBC)
  • Christine Verpeaux, CFA Charterholder / Ingénieur ENSAE (CVT Consul)

Le CFA c'est quoi ?

Le CFA®, Chartered Financial Analyst est sans aucun doute la certification professionnelle internationale en Finance la plus renommée tant en banque qu’en entreprise. Réussir le 1er des 3 niveaux dès la fin du Master 2 Finance constitue un atout considérable qui donnera un avantage déterminant lors des recrutements pour nos étudiants. Seuls 2 autres Masters Finance et les 5 meilleures grandes écoles en France intègrent une préparation au CFA level 1.

Le Master Finance de l’IGR-IAE propose ainsi 2 semaines complètes de préparation en M1 et M2. Ces préparations sont accessibles quelle que soit la spécialité choisie en Master 2 Finance : Analyse et Stratégie Financière, Audit-Gestion des Risques et des Actifs, Trésorerie, Advanced Studies and Financial Research.

La réussite à l’examen implique un travail sérieux (environ 200h) auquel le Master Finance prépare dans les meilleures conditions pour maximiser les chances de réussite à l’examen de juin ou décembre.

Un avantage concurrentiel indéniable, une offre unique en France, qui viennent confirmer la qualité du Master Finance de l’IGR-IAE.

A lire également sur Linkedin

Fiche enseignant : LILTI Jean-Jacques