Cérémonie de remise des diplômes et Gala 2019

12/04/2019

Le 30 mars dernier se déroulait la cérémonie de remise des diplômes, suivie du gala pour la promotion 2018.

"Sur leur 31", plus de 200 étudiants sont venus recevoir leur diplôme, validant ainsi leur sérieux et leur implication durant ces années à l’IGR-IAE Rennes, dans un cadre exceptionnel : le château des Pères (Piré-sur-Seiche). Ce fut également l’occasion pour Gwénaëlle Poilpot-Rocaboy de célébrer sa première remise des diplômes en tant que directrice générale de l'IGR-IAE Rennes.

Le gala sur le thème « Champêtre », fut un véritable succès pour les 350 participants, qui ont partagé leurs souvenirs universitaires et célébré cette réussite, tous ensemble. Un grand merci à l’association IGR Gala d’avoir organisé cette soirée avec brio !

Nous remercions également monsieur Jean-Paul Legendre, président du conseil d’administration et Laurent Le Hen, directeur adjoint et délégué de la fondation IGR-IAE Rennes, ainsi que tous les enseignants, le personnel administratif et nos étudiants pour leur participation.

Mention spéciale à nos majors de promotion : Alexis Trou (Master Finance Trésorerie) ; Vincent Hamon (Master Finance ASF) et Junwei Yu (Master MBAIM), que nous tenons à féliciter pour leurs excellents résultats.

Merci à Franck Boisselier, notre photographe, pour avoir capturé de magnifiques souvenirs.

Une pensée particulière pour Monsieur Claude Champaud, personnalité marquante de notre établissement, co-fondateur de l'IGR-IAE, élu directeur général à trois reprises, disparu le 13 mars dernier et auquel l’IGR-IAE Rennes a rendu hommage lors de cette cérémonie.

Encore félicitations à nos diplômés, que nous espérons revoir au plus vite ! Bonne continuation à eux dans le monde professionnel !!

Accédez à la galerie photos de la Cérémonie de Remise des Diplômes en cliquant sur l'image ci-dessous :

Voir aussi : Gala