Brain'Assos 2019 : les projets sont lancés !

17/09/2019

C'était le lancement du brain'assos à l'IGR-IAE Rennes en ce début de semaine !

Cet événement a débuté en amphi Claude Champaud avec plus de 300 étudiants investis dans près de 20 associations étudiantes. L'objectif était de leur présenter le fonctionnement de tous les projets associatifs qu'ils vont mettre en place au cours de l'année et de les challenger sur l'année à venir en leur demandant de réaliser sur cette même journée une mini vidéo représentative de leur asso et de la vision 2019/2020 de leurs projets. C'était également l'occasion de présenter les 2 nouveaux responsables de la vie associative à l'IGR-IAE Rennes : Julien Lachuer et Patrice Schoch.

Chaque asso s'est ensuite réunie avec sa nouvelle équipe pour échanger, "brainstormer" et réaliser une vidéo représentative de leur asso pour l'année 2019/2020.

Cette journée fut riche en échange, intégration et motivation encore pour nos étudiants qui ont l'envie de s'investir pleinement dans cette vie associative qui anime l'IGR-IAE Rennes. Un grand bravo à tous nos étudiants pour la réalisation de leurs vidéos, ce fut une réussite !

Voir aussi : BDE

Voir aussi : BDA