Best Paper Award pour Rozenn Perrigot

10/06/2019

Ce samedi 8 juin 2019, Rozenn Perrigot, Professeur et Directrice du Centre sur la Franchise & le Commerce en Réseau à l’IGR-IAE Rennes – Université de Rennes 1 a reçu le Best Paper Award lors de la 33ème conférence annuelle de l’International Society of Franchising qui se tenait du 6 au 8 juin 2019 à Vienne en Autriche.

Un total de 28 recherches ont été présentées lors de ces trois jours. Rozenn y présentait deux papiers, celui ayant reçu le Best Paper Award s’intitule Resale Pricing as Part of Franchisor Know-How, il est co-écrit avec Begoña LOPEZ-FERNANDEZ – University of Oviedo (Espagne), Guy BASSET – University of Rennes 1 (France), et Olivier HERRBACH – University of Bordeaux (France). Dans cet article, Rozenn et ses co-auteurs démontrent que les prix de vente recommandés font partie des savoir-faire de métier et organisationnels du franchiseur.

Fiche enseignant : PERRIGOT Rozenn