Annulation de la conférence Market'Heures : Comment l'intelligence artificielle bouscule t-elle le marketing ?

19/03/2020

Dans le contexte épidémique actuel et au regard des recommandations nationales de limitation des rassemblements afin de limiter la propagation du COVID-19, la  conférence  " Comment l'intelligence artificielle bouscule t-elle le marketing ?" organisée par l'association Market'heures, initialement prévue le jeudi 19 mars à l'IGR-IAE Rennes, est annulée.

Le Jeudi 19 Mars prochain de 8h30 à 10h30, les Market’heures organiseront leur troisième petit-déjeuner de l’année au sein de l’IGR-IAE Rennes.  Après le marketing d’influence, c’est au tour de l’intelligence artificielle de se soumettre aux regards croisés des professionnels et étudiants.

Ce nouvel événement sera l’occasion d’organiser une rencontre pour comprendre les challenges de l’intelligence artificielle. Nous accueillerons Martin Ragot, responsable de projet prospectif chez B-Com et chercheur en sciences cognitives ainsi que deux étudiants du Master en Recherche Marketing de l’IGR-IAE, William Lefoy et Gaspard Jolivet. Ensemble, ils tenteront d’expliquer en quoi l’intelligence artificielle bouscule aujourd’hui le marketing.

Encore une belle opportunité d’échanger sur une problématique marketing actuelle !

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire gratuitement via le lien suivant : https://forms.gle/gcDn5TWvw3ojyJHK7

Voir aussi : Market'heures