Témoignage Laure, Licence de Gestion

Laure

FI Licence gestion CCA

Promotion 2014/2015

J’ai choisi l’IGR-IAE pour les valeurs de l’institut, son réseau et sa vie associative très riche mais également car ils proposaient le Master ASF, qui était mon choix d’orientation.

Vous avez fait quoi avant l’IGR-IAE ?

J’ai effectué la Faculté de Sciences économiques à Rennes.

Pourquoi avez-vous choisi l’IGR-IAE ?

Pour les valeurs de l’institut, son réseau et sa vie associative très riche mais également car ils proposaient le Master ASF, qui était mon choix d’orientation.

Comment se passe le quotidien à l’IGR-IAE ?

Il y a une très grande solidarité, aide inter-groupe, notamment grâce à la vie associative. On a l’impression d’être dans une grande « famille ». Après il serait intéressant de mettre plus de projets en commun entre différents groupes de TD sinon on se retrouve tout le temps avec le même groupe !

Quelle est l’asso IGR-IAE à laquelle vous avez participé ?

Je fais partie de l’asso IGR Pro et j’interviens au niveau de la logistique de la Journée Simulation Recrutement (organisation de l’événement).

Que vous a apporté votre expérience dans la vie asso ?

Ce travail d’équipe m’a permis de réaliser un projet qui a concrètement abouti.

Y a-t-il quelque chose d’unique, de différent à l’IGR-IAE ?

La solidarité et la fierté d’être membre de la famille IGR-IAE 🙂

En 3 mots, comment définiriez-vous l’IGR-IAE ?

Famille, Rencontres, tout en restant Sérieux !

Un dernier mot pour la fin ?

De s’intégrer le plus vite possible mais tout est fait pour que l’on soit très vite intégré 🙂

Merci Laure !