Nos étudiants se mettent en scène

08/03/2017

L’association "Ils Gèrent Rien Sur Scène" se produira lors d'une représentation pleine de surprises au Diapason le mercredi 08 mars 2017 à 20h00 et jouera la pièce de Nicolas Gogol «Le Mariage». (Tarif de 7 euros).
 
Cette pièce, légèrement revisitée par notre metteur en scène, raconte l’histoire d’un célibataire (Kapitoladov) qui décide à se marier. Ce mariage préoccupe notre personnage principal qui fait alors venir une marieuse (Fiokla). Fiokla lui présente alors la jolie Agafia mais quatre autres prétendants convoitent également la jeune femme. S’en suivent des scènes burlesques, des interrogations mais également de nombreuses émotions.
 
Comme chaque année notre troupe reversera les recettes du spectacle à une autre association que nous aurons préalablement choisie. Des permanences pour acheter les places seront mises en place dans le hall de l'IGR-IAE tous les jours de la semaine précédant la représentation.

Afin d'avoir plus d'informations sur l'événement ou sur l'association, veuillez consulter et liker notre page Facebook "Ils Gèrent Rien Sur Scène".