Enseignant

Eszter GEDEON

Doctorante avec mission d'enseignement

Thèse en cours : Les amitiés féminines : de l'examen socio-anthropologique d'un genre de philia à ses incidences sur la consommation 

- Comportement du consommateur

- Approche socio-anthropologique de la consommation

- Amitié

Mots clefs: Consumer Culture Theory, Amitié féminine, Comportement du consommateur

Enseignements principaux :

  • Politique de produit (IGR-IAE, Master 1 Marketing)
  • Politique de communication (IGR-IAE, Master 1 Marketing)
  • Strategic Marketing – cours en anglais (IGR-IAE, Licence International Business)
  • Stratégies et techniques de communication – Earned Shared Media (IGR-IAE, Master 1 Marketing)
  • Stratégies et techniques de communication – Paid Owned Media (IGR-IAE, Master 1 Marketing)
Communications / Colloques

Marketing

GEDEON E. (2017), Les amitiés féminines. De l’examen socio-anthropologique d’un genre de Philia à l’étude de ses incidences sur la consommation, 16èmes JNRC, Le Havre,23-24 novembre 2017


Voir toutes les publications de
GEDEON Eszter