Une école de qualité reconnue

L'IGR-IAE Rennes est une école universitaire de qualité reconnue grâce à un conseil d'administration accompagné par des professionnels et des marques d'excellence telles que Qualicert, la Conférence des Grandes Écoles, la FNEGE, EIASM,...

Instance

Conseil d’administration

Le Conseil définit le programme pédagogique et le programme de recherche de l’IGR-IAE Rennes.

Il est présidé par Jacques VERLINGUE, président du groupe Verlingue, qui a pour ambition d'accompagner l’IGR-IAE Rennes dans son développement et de partager sa passion de l’entrepreneuriat.

Retrouvez l'interview de Jacques VERLINGUE sur notre école.

Conseil Scientifique

Le Conseil Scientifique définit les orientations de la politique de formation de l’IGR-IAE Rennes. Il est consulté sur les programmes de formation initiale et continue, sur les demandes d’habilitation à diriger des diplômes, sur les projets de création ou de modification des diplômes existants, sur les colloques, manifestations et actions de l’école.

Certification Qualité

Depuis 2006, l’IGR-IAE détient le label Qualicert attestant de la qualité des services offerts à ses étudiants et entreprises partenaires.

Cette certification, délivrée par SGS (Société Générale de Surveillance, leader mondial de la certification de services), garantit que l’école offre un panel de services conforme au Référentiel encadrant les « activités universitaires de formation et de recherche dans le domaine des sciences de gestion et du management ».

Retrouvez la liste des caractéristiques certifiées

GROUPE SGS FRANCE
29 avenue Aristide Briand
94111 Arcueil Cedex France
t +33 1 41 24 88 88
f +33 1 41 24 89 99

sgs

Conférence des Grandes Écoles de Bretagne

L'IGR-IAE Rennes est membre associé à la Conférence des Directeurs des Grandes Écoles de Bretagne (CDGEB). C'est le seul IAE à avoir été admis au sein de la conférence des grandes écoles de sa région. Cette adhésion confirme la reconnaissance par l'ensemble des Grandes Écoles de Bretagne de la qualité des formations dispensées et de la recherche menée au sein de l'IGR-IAE Rennes.

Réseaux d'Excellence Européens

L'IGR-IAE Rennes est membre des réseaux suivants :