Préparer un double diplôme avec l'IGR-IAE

Les étudiants bénéficient des mêmes avantages que dans le cadre d'un séjour d'études à l'étranger, tout en terminant leur cursus avec 2 diplômes de niveau bac+5.

7 doubles diplômes proposés

Franco-allemand avec la Christian-Albrechts-Universität de Kiel

cfauLes étudiants ayant validé leur Licence 3 à l'IGR-IAE, peuvent préparer un double diplôme avec l'Université de Kiel. Ils effectuent leur première année de Master à Kiel puis leur deuxième année à Rennes. Ils terminent leur cursus avec un Master de l'IGR-IAE et un MSc de l'Université de Kiel.

Franco-canadien avec l'Université Laval à Québec (3 doubles diplômes)

LavalMasters SICG, Finance Analyse Financière ou CCA, vous pouvez préparer un double diplôme avec l'université de Laval (Québec).

La convention d'entente entre l'IGR-IAE et la Faculté de sciences de l'administration de l'Université Laval permet à des étudiants du Master de l'IGR-IAE de réaliser un MBA à la Faculté de sciences de l'administration de l'Université Laval en se voyant reconnaître certains cours suivis à Rennes.

Les mentions qui sont concernées sont les suivantes :

• Master SICG : les étudiants de l'IGR-IAE passent leur première année de Master SICG dans le programme du MBA-Comptabilité. Ils effectuent leur seconde année à Rennes (en deuxième année de Master SICG).
  • Master Finance,  parcours Analyse et Stratégie Financière : les étudiants de l'IGR-IAE complètent leur première année de Master Finance à l'IGR-IAE et viennent ensuite réaliser le MBA-Comptabilité (en deuxième année de Master Finance, Analyse et Stratégie Financière).
  • Master CCA : les étudiants de l'IGR-IAE intègrent le MBA-Comptabilité en janvier de leur deuxième année de Master CCA et suivent 3 sessions à l'Université Laval (hiver, été et automne).

Franco-chinois avec l'ECUST à Shanghai

ECUST

Les étudiants de l'IGR-IAE complètent leur première année de Master à l'IGR-IAE et viennent ensuite réaliser le MIB à ECUST Shanghai (en année de césure). Ils effectuent ensuite leur seconde année de Master à l'IGR-IAE.

Franco-grec avec l'AUEB d'Athènes

AthènesLes étudiants de l'IGR-IAE complètent leur première année de Master Finance à l'IGR-IAE et viennent ensuite réaliser le MSc in Accounting and Finance à l'AUEB d'Athènes (en année de césure). Ils effectuent ensuite leur seconde année de Master Finance, Advanced Studies & Research in Finance, à l'IGR-IAE.

Directeur des Affaires Internationales
Marc GAUGAIN

marc g

Pôle International