Préparer un double diplôme avec l'IGR-IAE | IGR-IAE Rennes  Ecole universitaire de management

Préparer un double diplôme avec l'IGR-IAE

Image:

Les étudiants bénéficient des mêmes avantages que dans le cadre d'un séjour d'études à l'étranger, tout en terminant leur cursus avec 2 diplômes de niveau bac+5.

6 doubles diplômes sont proposés.

Christian-Albrechts-Universitat zu Kiel

Franco-allemand avec la Christian-Albrechts-Universität de Kiel

Les étudiants ayant validé leur Licence 3 à l'IGR-IAE, peuvent préparer un double diplôme avec l'Université de Kiel. Ils effectuent leur première année de Master à Kiel puis leur deuxième année à Rennes. Ils terminent leur cursus avec un Master de l'IGR-IAE et un MSc de l'Université de Kiel.

Responsable pédagogique : Marc GAUGAIN, 02.23.23.78.11

Franco-canadien avec l'Université Laval à Québec (3 doubles diplômes)

Masters SICG, Finance Analyse Financière ou CCA, vous pouvez préparer un double diplôme avec l'université de Laval (Québec).

La convention d'entente entre l'IGR-IAE et la Faculté de sciences de l'administration de l'Université Laval permet à des étudiants du Master de l'IGR-IAE de réaliser un MBA à la Faculté de sciences de l'administration de l'Université Laval en se voyant reconnaître certains cours suivis à Rennes.

Les mentions qui sont concernées sont les suivantes :

• Master SICG : les étudiants de l'IGR-IAE passent leur première année de Master SICG dans le programme du MBA-Comptabilité. Ils effectuent leur seconde année à Rennes (en deuxième année de Master SICG).
    Responsable pédagogique : Gervais THENET, 02.23.23.78.36
  • Master CCA : les étudiants de l'IGR-IAE intègrent le MBA-Comptabilité en janvier de leur deuxième année de Master CCA et suivent 3 sessions à l'Université Laval (hiver, été et automne).
    Responsable pédagogique : Laurent LE HEN, 02.23.23.78.39

ECUST

Franco-chinois avec l'ECUST à Shanghai

Les étudiants de l'IGR-IAE complètent leur première année de Master à l'IGR-IAE et viennent ensuite réaliser le MIB à ECUST Shanghai (en année de césure). Ils effectuent ensuite leur seconde année de Master à l'IGR-IAE.

Responsable pédagogique : Marc GAUGAIN, 02.23.23.78.11

AUEB Athens

Franco-grec avec l'AUEB d'Athènes

Les étudiants de l'IGR-IAE complètent leur première année de Master Finance à l'IGR-IAE et viennent ensuite réaliser le MSc in Accounting and Finance à l'AUEB d'Athènes (en année de césure). Ils effectuent ensuite leur seconde année de Master Finance, spécialité recherche, à l'IGR-IAE.

Responsable pédagogique : Franck MORAUX, 02.23.23.78.08