Déposez vos offres de stages, apprentissage ou emploi | IGR-IAE Rennes  Ecole universitaire de management

Déposez vos offres de stages, apprentissage ou emploi

Image:

Toutes nos formations comportent une période obligatoire de stage en entreprise. Sur la totalité de leur cursus, les étudiants en formation initiale de l'IGR-IAE auront effectué une année complète en entreprise.

Le service des stages assure la liaison entre les besoins des entreprises et les profils des étudiants.

Dans l’optique de rapprocher les entreprises de nos étudiants et afin de les accompagner dans leur projet professionnel, l’IGR-IAE Rennes a mis en place un Espace Carrières en partenariat avec JobTeaser.com.

Les étudiants bénéficient d’un intranet qui offre de nombreuses fonctionnalités :

• Espaces de présentation des entreprises et de leurs métiers (+ de 1200 vidéos métiers)
  • Annonce des événements carrières des entreprises
  • Diffusion d’offres de stage, d’alternance et d’emploi
  • Alertes emails offres et événements

Entreprises, partenaires, pour déposer une offre de stage ou d'alternance, connectez-vous sur l'espace Carrières & Stages de l'IGR-IAE Rennes

Pour les offres d'emploi, merci de prendre contact avec notre association des diplômés IGR ALUMNI.

En postant votre offre via ce formulaire, vous pourrez suivre en direct son évolution (validation, nombre de vues), l’archiver lorsqu’elle est pourvue, ou bien la modifier en toute autonomie. Une fois votre compte créé, vous pourrez ajouter de nouvelles offres rapidement en accédant directement à votre espace personnalisé grâce à votre email et mot de passe choisi.