Améliorer son niveau de langues avec Rosetta Stone | IGR-IAE Rennes  Ecole universitaire de management

Améliorer son niveau de langues avec Rosetta Stone

Image:

Les étudiants de l’IGR-IAE Rennes ont accès gratuitement à Rosetta Stone, logiciel d’apprentissage de langues.

logo Rosetta StoneDonner aux étudiants, futurs diplômés, la possibilité de maîtriser parfaitement les langues étrangères est un des objectifs majeurs des entreprises membres de la Fondation IGR-IAE. C'est pour cette raison qu'elles ont décidé de financer les licences d’utilisation du logiciel Rosetta Stone.

• Un programme personnalisé que l'on soit débutant ou plus avancé. Un test de positionnement en début de formation permet aux étudiants d’identifier leur niveau et de définir un programme de travail sur-mesure. La formation est ponctuée de tests d’évaluation.
  • Exercices de compréhension orale ou écrite, d'expression orale et écrite, de vocabulaire, de grammaire et de culture, les cours sont orientés "langue des affaires" pour permettre aux étudiants de progresser dans l'environnement qui sera le leur plus tard.
  • Côté matériel : des casques-micros (indispensables à l'apprentissage audio-oral) sont mis à disposition des étudiants tout au long de l'année.

écrans Rosetta Stone                    origine Rosetta Stone