Welcome Day pour nos étudiants internationaux

04/09/2017

Lundi 4 septembre dernier c'était la rentrée pour nos étudiants internationaux !

Brésil, Mexique, Espagne, Pologne, Irlande, Finlande, Chine, Vietnam, Japon, Afrique, USA, Belgique,... 33 nationalités différentes étaient présentes pour cette rentrée IGR-IAE, une réelle richesse culturelle pour l'école.

Au programme de ce Welcome Day, un pot de bienvenue était prévu pour les accueillir ainsi que de nombreuses informations pour les aider au bon déroulement de leur séjour sur Rennes et au sein de l'institut.

Une quarantaine d'étudiants étudieront le management et la gestion pendant un semestre, et une soixantaine seront présents pour toute l'année universitaire.

On souhaite une excellente rentrée à nos étudiants internationaux et plein de découverte et de réussite !

Welcome Day