Soutenance de thèse marketing Morgane MINVIELLE

03/07/2017

La soutenance de thèse de Morgane MINVIELLE, doctorante marketing à l'IGR-IAE (pôle risques, responsabilité, comportement du CREM), aura lieu Lundi 3 juillet 2017 à 14h30, salle du conseil de l'institut.

Ses travaux portent sur le thème de recherche suivant : "Influence de la complexité visuelle du packaging sur le comportement des consommateurs : effets médiateur de l'attention et modérateur de l'âge".

Sous la direction du Professeur Olivier DROULERS (Université Rennes 1).

Composition du jury :

Professeur Thierry BACCINO, Université Paris 8 - examinateur
Madame Sophie LACOSTE-BADIE, Maître de Conférence HDR, Université de Rennes 1 - examinateur
Professeur Gilles LAURENT , INSEEC Business School - examinateur
Professeur Jean-Luc HERRMANN, Université de Metz - rapporteur avant soutenance
Professeur Sylvain SENECAL, HEC Montréal - rapporteur avant soutenance

Professeur Olivier DROULERS, Université de Rennes 1 - Directeur de thèse

 Fiche enseignant : DROULERS Olivier