Soirée SS2i

20/11/2017

Lundi 20 novembre, dans le cadre de la Semaine Travail & Carrière, une soirée SS2i a été organisée. Au programme : conférence et job dating !

Dans un premier temps, Emilien Chaste (maître de conférences à l’IGR-IAE et Responsable Contrôle de Gestion chez Orange), Cynthia Trémoureux (Consultante chez Isatech) et Gaëlig Labbé (Responsable fonctionnelle chez Capgemini) sont intervenus auprès de nos master. Après avoir retracé leurs parcours, ils ont échangé avec les étudiants sur les métiers des systèmes d’informations.

La soirée s’est poursuivie par un job dating ! 12 entreprises étaient présentes pour rencontrer nos master : Alego Solutions, Altran, ASI, Capgemini, ISATECH, KEYRUS, MeltOne Advisory, Micropole, Neo-Soft Services, Sopra Steria, Talan Solutions et VISEO. Munis de leur CV et lettre de motivation, les étudiants ont passé des entretiens d’embauche pour convaincre les recruteurs.

Un bon exercice pour leur intégration sur le marché du travail !

Conférence SS2i