Signature d'une convention de partenariat avec Le Groupe Roullier

24/01/2017

Dans le cadre du "Parcours Travail et Carrière", l'IGR-IAE a signé une convention de partenariat avec le Groupe Roullier dans le but de toujours mieux accompagner les étudiant(e)s dans leurs projets professionnels.

Fabien BOIVENT, diplômé IGR-IAE et actuellement International Recruitment Manager chez ROULLIER, était présent pour signer officiellement cette convention avec notre professeure et responsable "Parcours Travail & Carrière", Gwénaëlle POILPOT-ROCABOY.

Ce parcours Travail & Carrière est constitué d'un ensemble d'actions-entretiens avec des professionnels de la gestion, ateliers pédagogiques, conférences métiers, rencontres entreprises, Journée Simulation Recrutement, Forum Entreprises,... qui visent à accompagner chaque étudiant(e) dans la construction de son projet professionnel et à le/la préparer à l'intégration professionnelle.

Le Groupe Roullier, déjà très présent auprès de l'IGR-IAE, sera investi dans d'autres nombreuses manifestations avec l'école:

• Animer une conférence destinée à tous les étudiants sur le thème "l'expérience à l'international" à l'occasion du séminaire de management international
  • Participer à des jurys de simulation de recrutement pour les étudiants internationaux
  • Organiser une visite de ses locaux à Saint-Malo pour les étudiants

Fiche enseignant : POILPOT-ROCABOY Gwénaëlle