Retour sur le raid de l'asso IGR Eur'Hope

15/09/2017

Du 29 juillet au 20 août, l'équipe IGR Eur'hope a participé à la quatrième édition de l'Europ'Raid avec 150 autres équipages. À bord de leurs Peugeot 205, ils ont tous ensemble parcouru 10 000 kilomètres à travers 20 pays en 23 jours, rallié 23 villes d'Europe partenaires, et acheminé plus de 14 tonnes de matériel scolaire dans 4 écoles d'Europe de l'Est.

Une expérience unique que Corentin, co-président de l'asso, nous décrit comme enrichissante sur plusieurs points : sur le plan humain avec la rencontre des enfants, sur le plan culturel avec la découverte de ville ou de sites naturels partout en Europe, mais aussi sur le plan relationnel grâce à un esprit d'équipe qui est le maître mot de la réussite de cette aventure.

Revivez l'aventure avec eux à travers cette vidéo !

De quoi motiver de nombreux étudiants pour la prochaine édition de ce raid humanitaire !

Voir aussi : IGR Eur'Hope