Retail : contrat de recherche

15/12/2017

Quid du shopping physique dans un environnement commercial digitalisé ? Un nouveau contrat de recherche en marketing a été obtenu.

Karine PICOT-COUPEY, enseignante chercheure en marketing, en collaboration avec Nina KREY (Rowan University), Elodie HURE et Claire-Lise ACKERMANN (ESC Rennes School of Business), ont obtenu un financement pour des travaux de recherche sur le thème du shopping physique dans un environnement commercial digitalisé. Il s'agit de comprendre la valeur de shopping en magasin physique, dans un contexte où les points de vente digitaux prennent de l'importance (internet fixe et mobile).

Ce projet est labellisé AFM (Association Française de Marketing) / American Marketing Society.

Fiche enseignant : PICOT-COUPEY Karine