Ressources Plus, la carte de la proximité professionnelle

14/12/2017

L’association Ressources Plus organise régulièrement des temps d’échange et de partage d’expériences avec des professionnels sur la dimension RH.

3 nouveautés cette année :

L'IGRH Hebdo qui partage chaque semaine un article sur  la page Linkedin de l’association pour tenir informer les étudiants de l'actualité RH.

Le lancement du nouveau site Ressources Plus. Tout beau, tout neuf, vous pouvez y retrouver les membres de l’association, les prochains rendez-vous, ainsi que les compte-rendus des événements :

• Les cafés RH qui  sont des temps d’échange entre les personnes liées à une des composantes de la communauté des Ressources Humaines (DRH, assistant RH, juriste, consultant, manager, syndicat, salarié, étudiant, chercheur,…) travaillant ou s’interrogeant sur des problématiques RH.
  • La Journée Ressources Plus durant laquelle sont organisés des conférences et des débats sur un thème spécifique des Ressources Humaines. Cette journée a pour but d’informer les praticiens, les organismes publics, mais également les étudiants et universitaires, sur les pratiques appliquées en entreprises, les problématiques rencontrées, et les solutions à y apporter.

Le projecteur RH qui met en avant, sur la page Linkedin de Ressources Plus, le CV des étudiants en Ressources Humaines de l'IGR.

À noter :

• Le prochain café RH aura lieu le jeudi 1er février 2018 de 8h00 à 10h
  • La date de la prochaine Journée Ressources Plus aura lieu le 16 mars 2018 et aura pour thématique « Recruteurs vs Candidats : vers une redistribution des cartes ? »
Ressources Plus

Voir aussi : Ressources Plus