Rentrée 2017 : l’attractivité des formations se confirme

05/09/2017

Le 4 septembre dernier, plus de 1000 étudiants de Licence et de Master ont intégré l’IGR-IAE en formation initiale, en alternance, en formation continue ou encore dans des formations en langue anglaise. Cette année, le nombre de dossiers de candidatures reçus a encore été en augmentation (+ 19% en licence par rapport à 2016 ; taux de sélection d’un étudiant sur 13 candidats), ce qui souligne l’attractivité des formations et a permis aux équipes pédagogiques de recruter de très bons profils. 75% d’entre eux sont originaires de Bretagne.

Deux nouveaux parcours ont ouvert en Licence 3 : un parcours International Business enseigné en anglais pour des étudiants ayant un projet professionnel tourné sur l’international et un parcours Finance et Contrôle de Gestion en contrat de professionnalisation pour une quinzaine d’étudiants qui souhaitent associer formation universitaire et expérience professionnelle.

Rentrée 2017.