Partenariat avec 4 nouvelles Universités

03/10/2017

Le 3 octobre dernier, 4 nouveaux accords avec des universités étrangères ont été signés :

• University West Alabama (USA) : accord pour un double diplôme Licence 3 / Bachelor of Arts : accord pour un échange d’enseignants et étudiants.
    Pour les Licence 3 de l’IGR-IAE : possibilité de suivre et de valider la 4ème année de Bachelor à l’UWA.
    Pour les étudiants d’UWA ayant validé 2 ans de Bachelor : possibilité de suivre et de valider la Licence 3 International Business à l’IGR-IAE.
  • Chung-An University, (Corée) dans la continuité de l'accord signé en juin au niveau de l'Université de Rennes 1 : accord pour échange  d’enseignants et d'étudiants en « Gap Year » entre le Master 1 et Master 2.

• Business School de Soochow University, (Taiwan) : accord pour échange d’enseignants et étudiants en "Gap Year"  entre le Master 1 et le Master 2. La business school est accréditée AACSB.

• Univali, Universidade do Vale do Itajaí (Brésil) : accord pour échange d’enseignants et étudiants en "Gap Year" entre le Master 1 et le Master 2.
    Une relation est déjà développée en recherche en ressources humaines.