Nouvelle année pour nos Licences et Masters 1

05/09/2017

L'ambiance étudiante revient en force, les amphis sont pleins,... C'est la rentrée 2017/2018 à l'IGR-IAE !

Pour la 62ème année consécutive, l'IGR-IAE accueille des étudiants investis et motivés qui commencent ou continuent leur cursus universitaire pour devenir de futurs cadres, managers, experts en gestion des entreprises.

Pour souhaiter la bienvenue à nos étudiants, l'IGR-IAE a organisé pour la deuxième fois une rentrée un peu spéciale :  #VIP2018 (Very Important Promotion 2018).

Au programme de cette rentrée VIP, de nombreux goodies pour bien commencer l'année, une présentation de l'école et ses valeurs par notre directeur, une présentation de la vie asso par nos étudiants déjà investis et des animations comme le photomaton La Trombinette pour garder un beau souvenir de cette journée étudiante.

De quoi motiver les nouveaux et les intégrer tranquillement à leur vie igérienne qui commence.

On souhaite à tous nos étudiants une excellente année au sein de l'IGR-IAE, de beaux projets, plein de nouvelles amitiés et de réussite !

totebag          Trombinette

Fiche enseignant : BIRONNEAU Laurent