Notre étudiante-entrepreneure Nina dans la presse

15/03/2017

Nina est pleine d'ambition pour son avenir professionnel ! Elle suit le diplôme d'Étudiant-Entrepreneur avec Pépite Bretagne et l'IGR-IAE Rennes afin de se donner toutes les chances pour son projet d'entreprise.

Elle a fait appel à l'aide des étudiants de DUT GEA pour étudier la faisabilité de son projet : Créer un service dédié au développement de sa marque personnelle pour décrocher un emploi ou une formation.

Karine LE RUDULIER, maître de conférences à l'IGR-IAE et directrice Pépite Bretagne, souligne les avantages de ce diplôme qui permettent au jeune entrepreneur de prolonger ses droits étudiants, de transformer le stage entreprise en période de travail, d'accéder aux espaces de coworking sur les campus et d'être accompagné par un tuteur déjà en activité.

Ouest-France lui consacre un article  sur son parcours et ses ambitions suite à l'obtention de son diplôme d'étudiant-entrepreneur ▶ Article Jactiv Ouest-France

Fiche enseignant : LE RUDULIER Karine