Matinée d'échanges sur la Franchise & le Commerce en Réseaux

30/03/2016

La prochaine matinée d’échanges de la Chaire Franchise & Commerce en Réseau aura lieu le mercredi 30 mars 2016 de 10h à 14h à l’IGR-IAE Rennes. Il s’agira de discuter – entre professionnels, étudiants et chercheurs – de l’importance du ‘‘terrain’’ et de la pratique dans la franchise et le commerce en réseau, notamment :

• l’importance de la pratique dans le cadre de la formation des franchisés
  • l’importance du « terrain » pour devenir un bon animateur de réseau
  • l’importance des relations sur le « terrain » pour développer son réseau
  • l’importance de la relation clients pour bien adapter son offre à leurs attentes

Ces échanges seront suivis d’une table-ronde sur les métiers de la franchise et du commerce en réseau organisée à l’initiative de l’association IGR PRO et à destination des étudiants de Licence 3 et Master 1 souhaitant s’orienter vers les métiers liés à l’animation, au développement, au marketing et à l’ingénierie de réseau.
L’inscription est à effectuer avant le 16 mars 2016 par email à cfcr-perrigot@univ-rennes1.fr (participation gratuite).

Fiche enseignant : PERRIGOT Rozenn