L'IGR-IAE Rennes au Salon Entreprendre dans l'Ouest

24/09/2018

L'IGR-IAE Rennes est présent cette semaine au salon Entreprendre dans l'Ouest sous différentes actions :

EDO

- Conférence de Karine LE RUDULIER, maître de conférences et directrice déléguée à l'entrepreneuriat et l'innovation, sur la thématique : "6 conseils pour reprendre une entreprise".

- Conférence de Fanny RENIOU, maître de conférences à l'IGR-IAE Rennes, sur la thématique : "Quel consommateur en 2020 ? Le comprendre et s'adapter".

- Visite, participation aux conférences et rencontre des professionnels pour nos étudiants du Master Franchise & Commerce en Réseau.

- Participation de l'association étudiante IGR Entreprendre à une conférence.

Ces temps forts IGR-IAE dans le cadre du salon Entreprendre dans l'Ouest viennent renforcer l'axe entrepreneuriat et innovation de l'école auprès de nos étudiants futurs managers et entrepreneurs.

Voir aussi : IGR Entreprendre

Fiche enseignant : LE RUDULIER Karine