L'APEC accompagne nos master 2

22/11/2017

Dans le cadre du partenariat entre l’IGR-IAE Rennes et l’APEC, Thomas Baligand et Mathieu Jehannin sont intervenus auprès de nos étudiants lors de la Semaine Travail et Carrière.

L’IGR-IAE Rennes forme, aux différentes fonctions du management, plus de 1100 étudiants de la licence au master 2. C’est donc dans l’optique de favoriser l’intégration professionnelle de nos étudiants qu’un plan d’action a été passé avec l’APEC.

Pendant leur formation, deux professionnels ont animé deux conférences « Construction du parcours professionnel » et « La démarche réseau et sa déclinaison sur les réseaux sociaux ».

À l’issue de leur cursus, l’APEC propose de mettre à disposition aux jeunes diplômés de l’IGR un programme personnalisé pour faciliter la recherche d’emploi. Accompagné d’un consultant référant de l’APEC, les étudiants bénéficieront d’entretiens individuels et d’ateliers thématiques (CV, lettre de motivation, réseaux sociaux professionnels, attentes des recruteurs…).

Pour bénéficier de ce programme, n'hésitez pas à contacter l'APEC au 0 809 361 212 ou adressez-vous à Thomas Baligand.