Lancement du Diplôme d'Université : Développer un Management Responsable

26/10/2018

Un nouveau Diplôme d'Université vient d'ouvrir à l'IGR-IAE Rennes : le DU Développer un Management Responsable.

Ce diplôme est ouvert à toutes personnes, stagiaires de la formation continue et salariés en entreprise, souhaitant acquérir des compétences en management. Grâce aux compétences acquises, ils contribueront à améliorer la qualité et la performance dans le management du travail et des équipes au sein de structures du secteur privé ou public, marchand ou associatif.

Gwenaële HAMON-CARRÉ, Directrice de l'ARACT Bretagne, était présente afin d'acter, avec notre Directrice Gwénaëlle POILPOT-ROCABOY, la collaboration entre l'ARACT Bretagne et l'IGR-IAE Rennes pour le lancement de ce diplôme d'université.

Retrouvez toutes les informations de ce DU DEMAR (objectifs, inscription, programme) en suivant ce lien.

Fiche enseignant : POILPOT-ROCABOY Gwénaëlle

Fiche enseignant : JOYEAU Anne