Lancement du Diplôme d'Université : Développer un Management Responsable

10/12/2018

Vous souhaitez évoluer dans vos pratiques de management auprès de votre équipe pour développer le pouvoir d’agir, la performance et la qualité de vie au travail ?

Un nouveau Diplôme d'Université vient d'ouvrir à l'IGR-IAE Rennes : le DU Développer un Management Responsable.

Ce diplôme est ouvert à toutes personnes, stagiaires de la formation continue et salariés en entreprise, souhaitant acquérir des compétences en management. Grâce aux compétences acquises, ils contribueront à améliorer la qualité et la performance dans le management du travail et des équipes au sein de structures du secteur privé ou public, marchand ou associatif.

Gwenaële HAMON-CARRÉ, Directrice de l'ARACT Bretagne, et Gwénaëlle POILPOT-ROCABOY, Directrice de l'IGR-IAE Rennes, ont acté la collaboration entre l'ARACT Bretagne et l'IGR-IAE Rennes pour le lancement de ce diplôme d'université.

Date limite candidature première session : 10 décembre 2018
Date du premier jury : 13 décembre 2018
Lancement du DU pour cette première session : 07 février 2018

Retrouvez toutes les informations de ce DU DEMAR (objectifs, inscription, programme) en suivant ce lien.

Fiche enseignant : POILPOT-ROCABOY Gwénaëlle

Fiche enseignant : JOYEAU Anne