À la rencontre des universités européennes

15/09/2017

Marc GAUGAIN, directeur des affaires internationales de l'IGR-IAE, et Caroline TAHAR, responsable des partenariats Europe et USA, ont représenté l'IGR-IAE lors de la 29ème édition de l'EAIE à Séville du 12 au 15 septembre.

L'EAIE (European Association for International Education) est le plus grand salon de l'enseignement supérieur en Europe. Sa principale mission est de renforcer l'internationalisation de l'enseignement supérieur en Europe et dans le reste du monde. Pour l'IGR-IAE, il s'agit de conforter ses relations avec ses partenaires internationaux, européens notamment et d'initier de nouveaux contrats qui permettront aux étudiants d'accéder à une mobilité élargie.

En 2017, l'IGR-IAE propose 52 destinations à ses étudiants. Près d'un étudiant sur deux aura eu l'opportunité d'effectuer un séjour d'études à l'étranger pendant son cursus à l'IGR.