Journée Révèl'Assos 2019

02/04/2019

C'est parti pour la 2ème édition de REVEL'ASSOS à l'IGR-IAE Rennes !

Une journée entièrement consacrée à nos associations étudiantes pour mettre en lumière tous les projets associatifs qu'ils mènent tout au long de l'année.

17 assos présenteront chacune leur tour les projets réalisés et en cours sur l'année. À l'issue de ces présentations, des lots seront remis aux 3 meilleurs projets par IGR Alumni en partenariat avec le Crédit Mutuel Arkéa, partenaire historique de l'IGR-IAE (plus de 100 diplômés y travaillent actuellement).

Les associations se verront offrir des prix en matériels de qualité, qui pourront leur être utiles dans la réalisation de leurs projets : un drone photo-vidéo (valeur 1200 euros) pour le premier prix, un appareil photo réflex (valeur 700 euros) pour le second et enfin une Sono Bose (valeur 650 euros) pour le troisième prix.

Étudiants, enseignants, administratifs et professionnels y seront conviés afin de découvrir et d'échanger avec toutes les associations étudiantes sur ces projets qui animent la vie de l'école au quotidien.

revelasso