Fondation IGR-IAE : MERCI !

18/01/2017

Grâce à ses entreprises partenaires, la Fondation IGR-IAE participe chaque année à l'internationalisation et la professionnalisation des cursus des étudiants de l'IAE et accompagne les enseignant-chercheurs dans la valorisation de leurs travaux de recherche. Merci à nos entreprises partenaires pour leur soutien !

Sous égide de la Fondation de France, la Fondation IGR-IAE est la seule fondation en France créée par des entreprises au profit d’un IAE.
Vingt-cinq chef d’entreprises, qui sont convaincus du rôle que peut jouer une école dans le développement de leur bassin d’activité, ont fait le choix d’investir dans la Fondation IGR-IAE.

Les entrepreneurs mécènes soutiennent les projets d’ouverture internationale des masters, les projets étudiants, et la recherche en management. Grâce à la Fondation IGR-IAE, les étudiants ont aussi accès à des logiciels en ligne d’apprentissage des langues ; à des certifications de référence en langue (TOEIC® en anglais ou WiDaF® pour l’allemand) et à certaines certifications professionnelles (en finance notamment).