Finale du Challenge étudiants de la Chaire Franchise & Commerce en Réseau

08/02/2017

Pour la 4ème édition du Challenge Etudiants de la Chaire Franchise & Commerce en Réseau, quatorze équipes – impliquant un total de 60 étudiants – travaillent sur la question « Comment la franchise et le commerce en réseau peuvent-ils contribuer au développement du continent africain ? ».

Les étudiants participant au Challenge sont inscrits en Master 2 Franchise & Commerce en Réseau, en Master 1 Marketing Stratégique et Opérationnel ainsi qu’en Master 1 Finance, Analyse & Stratégie financière à l’IGR-IAE Rennes – Université Rennes 1.

Les équipes rencontrent actuellement des professionnels, franchiseurs, franchisés et experts de l’entrepreneuriat en Afrique, afin de recueillir des témoignages et des conseils et enrichir leur travail.

La finale du Challenge avec les présentations des cinq équipes présélectionnées aura lieu le 8 février de 10h à 16h à l’IGR-IAE Rennes.