Finale des entrepreneuriales 2017

28/03/2017

La dixième édition du programme de formation à l’entrepreneuriat « Les entrepreneuriales en Bretagne » a pris fin le mardi 28 mars dernier à Rennes.

Après 5 mois de formation et d’accompagnement avec leurs coachs et parrains, les 198 étudiants de la promotion 2017 regroupés autour de 46 idées de business ont présentés leurs projets de création d’entreprise devant les jurys de professionnels de 10h00 à 17h00, s’en est ensuite suivi la soirée de remise des prix.

Parmi les 8 lauréats de cette promotion 2017, 2 équipes étudiantes de l'IGR-IAE ont remporté des prix : le Prix de "l'innovation agro-alimentaire" pour le projet Do Nuts Or Nothing, un foodtruck de donuts sains, cuisinés avec des produits locaux et de saison; et le prix "Ille et Vilaine" pour le projet Quick Blow qui consiste en la conception d'une coque de téléphone multifonction qui intègre un éthylotest électronique et une batterie externe. Notre enseignante, Karine LE RUDULIER, également directrice Pépite Bretagne, les a accompagné et soutenu lors de ce projet. Un grand bravo à eux pour ces prix !

Fiche enseignant : LE RUDULIER Karine