Et si votre futur collaborateur était là ?

03/02/2017

Investir pour la formation à l'IGR-IAE, c'est permettre à nos étudiants de révéler leurs potentiels pour qu'ils accompagnent durablement votre développement. C'est donner les moyens à vos futurs collaborateurs de :

• Se construire en acquérant les savoirs, savoir-faire et savoir-être que vous recherchez chez vos salariés;
  • Confronter leurs idées en s'appuyant sur des enseignants-chercheurs, en prise directe avec la réalité et les pratiques des entreprises;
  • Explorer au-delà des frontières, en suivant une partie de leurs études à l'étranger;
  • S'engager pour un projet, au sein de la vie universitaire et associative pour apprendre par l'action;
  • Se lancer et cultiver le goût d'entreprendre, l'envie de faire bouger les choses et d'innover pour tracer, dans votre entreprise, les contours du management de demain.

Retrouvez toutes les informations sur les projets 2017 de l'école et la procédure pour verser la taxe d'apprentissage avant le 28 février 2017 sur cette page.

Merci pour votre soutien !

Votre contact pour la taxe d'apprentissage à l'IGR-IAE : Nicole SINEUX / 02 23 23 77 99