English teacher : L'IGR-IAE recrute !

31/05/2017

Un poste d'enseignant contractuel LRU en anglais est à pourvoir à l'IGR-IAE au 1er septembre 2017.

L'enseignant contractuel LRU en anglais sera chargé de TD pour les étudiants de formation initiale et sera également impliqué dans la vie et le fonctionnement de l'institut.

La personne recrutée interviendra en Formation Initiale dans tous les parcours de la Licence de Gestion et des Master 1 (SGM (Sciences de Gestion et Management), CCA (Comptabilité Contrôle Audit), SICG (Système d'Information et Contrôle de Gestion), Finance, GRH (Gestion des Ressources Humaines) et Marketing et Vente) pour des travaux dirigés en anglais des affaires et de préparation au TOEIC®, des cours d’anglais renforcé, des ateliers de conversation et des entretiens individuels. Le service peut également inclure de la relecture d’articles (proofreading, copy-editing), de la formation en interne et des enseignements de FLE.


La charge d'enseignement inclut la préparation des cours ; la dispense du cours ; la préparation, la surveillance et la correction des examens ; la surveillance des sessions TOEIC® ; la participation aux réunions pédagogiques.
Une Implication dans l'équipe des langues à l’IGR-IAE est attendue : administration des sessions TOEIC®, participation aux réunions de l'équipe ; promotion des formations (journée portes ouvertes, réseaux…) ; évaluation du niveau CECRL des étudiants dans le cadre de leur mobilité internationale ; permanences pour aider les étudiants dans leurs projets universitaires et préprofessionnels.

Durée du CDD : 1 an (jusqu'au 31/08/2018)

Dossier de candidature : par mail entre le 1er juin et le 19 juin 2017 à : chrystele.alix@univ-rennes1.fr et sophie.leray@univ-rennes1.fr

 

Retrouvez toutes les infos complémentaires et les conditions de recrutement sur la fiche pdf en cliquant ici.

 Fiche enseignant : LERAY Sophie