Découvrez notre vidéo sur la recherche à l'IGR-IAE

20/09/2016

L'IGR-IAE propose une nouvelle formule pour initier nos étudiants à la recherche cette année : le DU Recherche en Management.

Baptiste, étudiant en SICG, nous parle de ce DU qu'il suit également dans cette vidéo sur la recherche à l'IGR-IAE.

Ce diplôme universitaire est une formation complémentaire mise en place pour nos étudiants de Master 2 qui souhaitent s'initier à la recherche en management.

Ce diplôme est un passage fortement recommandé pour la préparation à la thèse de doctorat, mais il répond également aux exigences de nombreuses activités professionnelles.

Un bon complément à la formation de Master professionnel que l'étudiant pourra valoriser tout au long de sa carrière !

Toutes les infos sont ici pour candidater à cette formation.

Retrouvez en vidéo nos doctorants, enseignants-chercheurs et étudiants qui nous parlent de la recherche à l'IGR-IAE et de ce nouveau DU :