Challenge de la Chaire Franchise & Commerce en Réseau

07/02/2018

Onze équipes impliquant plus de 50 étudiants travaillent depuis septembre 2017 sur le thème des "innovations dans la franchise et le commerce en réseau" dans le cadre de la 5ème édition du Challenge étudiants de la Chaire Franchise & Commerce en Réseau - IGR-IAE Rennes.

La finale de la 5ème édition du challenge étudiants de la Chaire Franchise & Commerce en Réseau de l’IGR-IAE Rennes a rassemblé près de 70 personnes le mercredi 7 février 2018.

Cinq équipes présélectionnées ont présenté leurs travaux devant des professionnels du secteur, des enseignants-chercheurs et les étudiants. A l’issue de la matinée, trois équipes ont été primées :

• Premier prix : « Résoco », site web de recrutement proposant aux professionnels des réseaux un outil dédié aux offres d'emploi des métiers spécifiques des réseaux
  • Deuxième prix : Le guide de la co-innovation destiné aux entreprises qui a pour vocation de donner les informations nécessaires à la mise en place d'un projet élaboré en co-innovation
  • Troisième prix : « My bottum-up compagny : toutes vos idées en un clic !», a pour enjeu d'appuyer les entreprises dans la mise en place d'un processus d'innovation participative maîtrisé
Finale Challenge étudiants

Fiche enseignant : PERRIGOT Rozenn