Certification AMF pour les M2 Finance

27/11/2017

Les étudiants de master 2 Finance ont passé le 28 novembre la certification AMF (Autorité des Marchés Financiers) dans le cadre de leur formation à l'IGR-IAE Rennes.

Cette certification représente un facteur important de différenciation lors de l’insertion professionnelle par rapport aux autres Masters. Elle est obligatoire pour travailler en banque, assurance ou société de gestion financière. Elle atteste d’un niveau minimum de connaissances dans 12 domaines liés à la réglementation, à la déontologie et aux techniques financières.

La Fondation IGR-IAE a fait le choix de financer le passage de cette certification depuis son instauration en 2010. Plus de 400 étudiants en gestion des risques, analyse financière ou trésorerie ont bénéficié du financement de ce sésame professionnel, augmentant considérablement leur capacité à s’intégrer en milieu bancaire.

Fiche enseignant : LILTI Jean-Jacques