Brainstorming de la vie associative 2018-2019 à l'IGR-IAE

26/09/2018

C'était le lancement du brainstorming de la vie associative à l'IGR-IAE Rennes en ce début de semaine !

Cet événement a débuté en amphi à l'Université Rennes 1 avec plus de 300 étudiants investis dans près de 20 associations étudiantes. L'objectif était de leur présenter le fonctionnement de tous les projets associatifs qu'ils vont mettre en place au cours de l'année et de leur présenter un nouvel outil de partage sur Moodle pour la gestion de chaque association étudiante.

Chaque asso s'est ensuite réunie avec sa nouvelle équipe pour échanger et discuter sur la constitution des bureaux et toutes les actions qui promettent encore une année riche en projets associatifs avec des étudiants motivés !

Espace Moodle vie associative réservé aux étudiants et personnels qui y ont accès -

Voir aussi : Martolod

Voir aussi : IAE Conseil